Leatt refond sa nouvelle gamme HydraDri

Combinaison VTT HydraDri 5.0 récompensée par le Design & Innovation Award 


 
Cape Town, 24 janvier 2023 – Leatt, le spécialiste sud-africain de la protection, réintroduit sa gamme HydraDri-Collection en tant que gamme indépendante. La collection mauvais temps inclut combinaisons, vestes, pantalons ainsi qu’une toute nouvelle chaussure étanche. 
 
VIDÉO HydraDri 
 
La collection Leatt HydraDri est conçue pour vous garder au sec et confortable quand vous roulez dans des conditions difficiles. Après l’énorme succès des précédents produits HydraDri, les experts de la protection de Cape Town ont décidé de créer une toute nouvelle gamme. Cet équipement se veut être parfait pour le mauvais temps et la collection porte le nom de HydraDri.
 
Combinaisons Mono Suit MTB HydraDri 5.0 & 3.0        
Contre la pluie, la boue ou la neige, la combinaison Leatt Mon Suit MTB HydraDri vous protègera – surtout dans les conditions les plus extrêmes. Développé dans le laboratoire Leatt Lab, sa membrane 3-couches HydraDri MAX est entièrement étanche (Mono Suit 5.0: 30.000/30.000 colonne d’eau / Mono Suit 3.0: 10.000 / 10.000 colonne d'eau) et inclut des fermetures éclair YKK Aquaguard, des coutures soudées et un soft-velcro sur les chevilles et poignets pour une protection totale. La ventilation ajustable et le revêtement déperlant aux taches/pluie/boue rendra votre combinaison résistante à toutes les conditions que vous affronterez.  
Mono Suit MTB HydraDri 5.0 & 3.0

Une autre caractéristique est la capuche Ride Adaptive Hood (RAhD) avec un col extra long, qui peut être portée de quatre façons distinctes. Le système breveté de capuche aimantée garde la capuche fixe sur le casque et évite qu’elle ne flotte en roulant. Le système unique Leatt ClimbVent vous permet de garder votre manteau complètement ouvert pour une ventilation maximale lorsque vous grimpez.

Inspiré des vêtements de motoneiges, un ingénieux système de bretelles vous permet de baisser la combinaison sur les hanches quand vous n’êtes pas sur le vélo.

Des renforts sur les épaules, avant-bras et genoux protègent la combinaison des branches et accrocs.


Design & innovation Award,

Pour 2023, la combinaison Leatt Mono Suit a reçu le prestigieux Design & innovation Award, reconnu comme les Oscars de l’industrie du vélo. Cette reconnaissance valide les tendances des produits les plus exceptionnels du monde du plein aire, du vélo et de l’entraînement physique, le Mono Suit Leatt étant l’un d’eux dans le domaine des équipements de plein air fonctionnels.

Au cas ou la combinaison serait trop technique
pour vos besoins, le pantalon Leatt HydraDri 5.0 vous conviendra parfaitement pour rouler les jours de pluie. Fabriqué avec la membrane HydraDri MAX, la coupe extensible dans les 4 sens avec chevilles ajustables est assez ajustée pour garder empêcher les intempéries de rentrer et rester au sec toute la journée. Avec de nombreuses poches dont une est doublée en polaire pour le téléphone. Les genoux sont préformés de façon à permettre le port confortable de genouillères et rouler en sécurité



Mono Suit MTB HydraDri 5.0
Mono Suit MTB HydraDri 3.0
Pants MTB HydraDri 5.0
Shorts MTB HydraDri 5.0

Leatt HydraDri Jackets

HydraDri Jackets: 
Fabriqués avec la membrane HydraDri MAX, les manteaux pour le mauvais temps comportent des fonctionnalités uniques conçues spécifiquement pour les besoins des cyclistes. 
Jacket MTB 5.0: HydraDri MAX 30.000mm/30.0000mgs 
Jacket MTB 4.0: HydraDri EVO 20.000mm/20.0000mgs 
Jacket MTB 2.0: HydraDri 10.000mm/10.0000mgs 
HydraDri membrane image
Tout comme pour la combinaison Mono Suit, tous les manteaux HydraDri sont équipés de la capuche Ride Adaptive Hood (RAhD) avec sa fixation aimantée, ainsi que le système Leatt Climb Vent pour une meilleure ventilation sur les longues montées. 
HydraDri 7.0 Shoes
HydraDri 7.0 Shoes 
Faites pour ces journées où il pleut par le bas! Cette chaussure tout-temps pour pédales plates est équipées de la membrane HydraDri et offre une protection étanche 10k/10k. Avec sa tige complètement soudée et son système de laçage rapide, vos pieds resteront protégés de la boue et de l’eau. Les souliers HydraDri 7.0 offrent un adhérence incomparable sur les pédales en conditions humides. La semelle bénéficie de la gomme Leatt RideGrip™ Pro Rubber, bien plus tendre que la précédente gomme RideGrip™ et offre ainsi une meilleure connectivité avec la pédale et une meilleure tenue dans les conditions glissantes. 
La nouvelle structure de semelle WaffleGrip Pro est la version inversée de la structure Leatt WaffleGrip. Elle permet aux picots courts de bien s’enfoncer dans la semelle et offre une excellente tenue sur les portages. 


Si les performances toutes conditions sont ce que vous recherchez, les chaussures Leatt HydraDri 7.0 sont parfaites pour vous ! 
Shoe 7.0 HydraDri Flat 
Explorez la collection HydraDri : Cliquez-ici
Retour au blogue