Langue

Politique de remboursement

Un problème avec votre commande ? Ce n’est tout simplement pas ce à quoi vous vous attendiez? Aucun problème ! Vous pouvez retourner ou échanger la plupart des articles dans les 30 jours suivant la livraison, à l'exception de ceux dont le prix a été réduit de 30 % ou plus (les articles marqués Vente finale ne peuvent pas être retournés).

  • Les retours demandés dans les 15 jours suivant la livraison sont entièrement remboursés.
  • Pour les retours demandés entre 16 et 30 jours après la livraison, vous recevrez un crédit valable uniquement en ligne).

Vous pouvez retourner ou échanger tout article qui:

  • a été acheté en ligne sur leatt-canada.ca
  • a été livré à une adresse au Canada.
  • a été livré au cours des 30 derniers jours.
  • est neuf, non porté, non lavé, non altéré et possède toutes ses étiquettes et son emballage d'origine.

Avis important :

  • Les articles marqués comme Vente finale ou dont le prix a été réduit de 30 % et plus ainsi que les cartes-cadeaux ne peuvent être ni retournés ni échangés.
  • Les frais d'expédition de la transaction initiale ne sont pas remboursables.
  • Les frais de retour ne sont pas pris en charge et ne sont pas remboursables.

COMMENT RETOURNER VOS ARTICLES

Si vous avez acheté votre produit chez un détaillant autorisé, veuillez entreprendre vos démarches de retour auprès de ce dernier.

Pour tout achat fait en ligne sur leatt-canada.com, veuillez suivre les directives suivantes:

Cliquez ici pour remplir le formulaire de retour.

Nous évaluerons votre demande et, si elle répond aux critères ci-dessus, vous recevrez un courriel comprenant votre autorisation de retour et votre numéro d'autorisation de retour.

Étapes à suivre pour l’envoi :

  1. Emballez les articles que vous retournez dans une boîte ou une enveloppe de la taille appropriée. Les articles doivent être à l’état neuf, avec leurs étiquettes d'origine et retournés dans leur emballage d'origine.
  2. Assurez-vous que le numéro RMA que nous vous avons envoyé est clairement inscrit sur la boîte accompagnant les articles retournés.
  3. Veuillez imprimer l'autorisation de retour et la mettre dans la boîte qui accompagne votre retour.
  4. Veuillez retourner votre colis à l'adresse qui vous a été fournie dans notre communication relative à l'approbation de votre demande d'autorisation de retour (RMA).
  5. Veuillez nous envoyer le numéro de suivi du retour à info@leatt-canada.ca.
  6. Suivez votre retour à l'aide de votre numéro de suivi pour vous assurer que nous le recevons. Votre remboursement sera traité dans les 15 à 20 jours ouvrables. Vous recevrez un courriel confirmant le remboursement de votre commande.

Vous pouvez nous joindre à tout moment à info@leatt-canada.ca pour toute question.

GARANTIE

REMBOURSEMENT : GARANTIE DE 30 JOURS - SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de votre achat d'un produit Leatt, vous pouvez le renvoyer dans les 30 jours et nous vous rembourserons le prix total de votre achat. Nous offrons une garantie de 30 jours - satisfait ou remboursé - pour tous les produits Leatt dont l'emballage porte cette mention. Veuillez retourner votre produit avec son emballage.

Leatt Canada offre une GARANTIE LIMITÉE DE UN (1) AN CONTRE LES DÉFAUTS DE FABRICATION sur tous les produits achetés sur leatt-canada.ca

LA GARANTIE NE COUVRE PAS LES PRODUITS :

  • Achetés auprès de revendeurs non autorisés, de sites Web, y compris les sites d'enchères et les marchés virtuels en ligne.

Remarque : si vous avez acheté nos produits auprès de tels marchands non certifiés, le marchand doit déclarer par écrit, avant la finalisation de la transaction, que la garantie du fabricant ne s'applique pas. Un commerçant qui ne le fait pas sera tenu d'honorer les conditions de la garantie et de couvrir tous les frais encourus.

COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE GARANTIE

  • Les réclamations pour des marchandises défectueuses doivent être faites dans un délai de un (1) an à compter de la date de facturation.
  • Cliquez ici pour remplir le formulaire de retour.
  •  ajoutez des photos claires du produit et une description des problèmes de garantie.