Garantie

GARANTIE

REMBOURSEMENT : GARANTIE DE 30 JOURS - SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de votre achat d'un produit Leatt, vous pouvez le renvoyer dans les 30 jours et nous vous rembourserons le prix total de votre achat. Nous offrons une garantie de 30 jours - satisfait ou remboursé - pour tous les produits Leatt dont l'emballage porte cette mention. Veuillez retourner votre produit avec son emballage.

Leatt Canada offre une GARANTIE LIMITÉE DE UN (1) AN CONTRE LES DÉFAUTS DE FABRICATION sur tous les produits achetés sur leatt-canada.ca

LA GARANTIE NE COUVRE PAS LES PRODUITS :

· Achetés auprès de revendeurs non autorisés, de sites Web, y compris les sites d'enchères et les marchés virtuels en ligne.


Remarque : si vous avez acheté nos produits auprès de tels marchands non certifiés, le marchand doit déclarer par écrit, avant la finalisation de la transaction, que la garantie du fabricant ne s'applique pas. Un commerçant qui ne le fait pas sera tenu d'honorer les conditions de la garantie et de couvrir tous les frais encourus.

COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE GARANTIE

· Les réclamations pour des marchandises défectueuses doivent être faites dans un délai de un (1) an à compter de la date de facturation. Cliquez ici pour remplir le formulaire de retour.

Nous évaluerons votre demande et, si elle répond aux critères ci-dessus, vous recevrez un courriel comprenant votre autorisation de retour et votre numéro d'autorisation de retour.

ÉTAPES À SUIVRE POUR L'ENVOI :
    1. Emballez les articles que vous retournez dans une boîte ou une enveloppe de la taille appropriée. Les articles doivent être à l’état neuf, avec leurs étiquettes d'origine et retournés dans leur emballage d'origine.
    2. Assurez-vous que le numéro RMA que nous vous avons envoyé est clairement inscrit sur la boîte accompagnant les articles retournés.
    3. Veuillez imprimer l'autorisation de retour et la mettre dans la boîte qui accompagne votre retour.
    4. Veuillez retourner votre colis à l'adresse suivante:

      RLanctôt Ltée - B2C Return - RMA ________

      5290 Thimens Blvd.
      Saint-Laurent, Quebec
      Canada H4R 2B2

    5. Veuillez nous envoyer le numéro de suivi du retour à  info@leatt-canada.ca.
    6. Suivez votre retour à l'aide de votre numéro de suivi pour vous assurer que nous le recevons.

PROGRAMME DE REMPLACEMENT DE CASQUE LEATT 

Leatt vous aidera à vous procurer un nouveau casque Leatt si celui que vous avez acheté dans les 3 dernières années est endommagé lors d’une chute à vélo. Voir notre Programme de remplacement de casque.