AirFlex Stealth Protection for MTB

Protection AirFlex Stealth pour vélo de montagne

La science des sensations fortes

 

 

2020-09-29

 

En matière de protection, les cyclistes de vélo de montagne sont trop souvent contraints de choisir entre s'exposer aux dangers des sentiers ou rouler en ayant trop chaud, en étant trop lourd et en étant trop contraint. Mais, avouons-le, mieux vaut porter une protection que de se rendre compte trop tard qu'on en avait besoin, surtout si l'on est un cycliste agressif qui aime les descentes rapides et accidentées. C'est en gardant ce dilemme à l'esprit que Leatt a mis au point l'incroyable protecteur corporel AirFlex Stealth et le gilet protecteur, afin que les cyclistes n'aient pas à sacrifier leur confort au profit de la sécurité. 

Le principal avantage de cette protection corporelle est la technologie AirFlex de Leatt. La gamme de protecteurs Airflex Stealth utilise le gel d'impact Airflex plutôt que la mousse anti-chocs 3DF. Une couche plus fine de gel d'impact AirFlex permet d'obtenir des niveaux de protection similaires à ceux de la mousse anti-chocs. Grâce à cela, le rembourrage de protection peut être plus mince, plus léger et plus respirant. Cela signifie que le gilet protecteur et le t-shirt Airflex Stealth sont super minces, frais et légers, tout en offrant une protection contre les chocs certifiée CE.

Le t-shirt et le gilet protecteur sont tous deux fabriqués à partir de tissus MoistureCool et AirMesh anti-odeurs, avec un manchon de compression zippée sur toute la longueur pour une évaporation maximale. Ils sont même dotés d'une sangle de poitrine élastique qui permet de maintenir le protecteur en position lorsque le parcours est un peu plus cahoteux.  

Ainsi, les cyclistes déclarent avoir acquis une plus grande confiance en eux sur les sentiers, sans avoir à faire de compromis sur le confort. Bien entendu, le Stealth est également doté du système de fixation du protège-cou BraceOn™, de sorte qu'il s'adapte parfaitement à un protège-cou Leatt.


 

Gilet protecteur Airflex Stealth

Ce protège-corps est doté d'une protection contre les chocs au niveau du dos, des épaules et des coudes certifiée CE (niveau 1), ainsi que d'un coussin thoracique. La conception ultra-mince et ventilée permet de le porter sous le maillot, sans même qu'on s'en aperçoive.

T-Shirt Airflex Stealth

Ce t-shirt léger est tellement parfait pour les jours les plus chauds qu'il en est incroyable. Il est doté d'une protection certifiée CE (niveau 1) pour le dos et les épaules, ainsi que d'un coussin thoracique. Le plus impressionnant, c'est bien sûr la coupe ergonomique et la technologie AirFlex qui donnent l'impression que vous ne portez même pas de protection.

 


Retour au blogue